Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si le Point m'était Compté
Si le Point m'était Compté
Pour retrouver nos anciennes publications c'est ici

Si le Point m'était Compté


20 novembre 2017

Pour le bain

Récemment, j'avais des petits cadeaux à faire, et j'ai opté pour des serviettes brodées, toujours utiles.

Le premier jeu  

serviette bain elle-lui

serviette bain elle-lui1

serviette bain elle-lui2

serviette bain elle-lui3

le second duo  

serviette bain-main1

serviette bain-main2

serviette bain-main3

J'espère qu'elles vont servir dans la salle de bain de mes amies

Publicité
Publicité
Commentaires
L
toujours agréable de recevoir une jolie serviette personaliée.<br /> <br /> biz
Répondre
C
Elles sont belles
Répondre
P
Très beau !<br /> <br /> J'aime beaucoup cette écriture. Tu l'as trouvée où ?
Répondre
M
superbe ces serviettes
Répondre
M
De bien jolis cadeaux, j'aime beaucoup la couleur, félicitations.
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Si le Point m'était Compté
Publicité