Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si le Point m'était Compté
Si le Point m'était Compté
Pour retrouver nos anciennes publications c'est ici

Si le Point m'était Compté


12 décembre 2017

Repas de Noël

Toujours de très bons moments à partager en décembre :  le repas de Noël. Une nouvelle fois, nous avons fait confiance à la Maison Brunet à Monteux (84) et nous ne l'avons pas regretté.

repas noel1

repas noel2

repas noel3

repas noel4

repas noel4a

repas noel5

repas noel6

repas noel7

les délicieuses petites mises en bouche ont été rapidement englouties, plus rapidement que mon réflexe photo... il ne restait plus grand chose quand on y a pensé

repas noel8

Le choix des entrées : brochette de Saint Jacques et magret fumé sur son carpaccio de mangues, émulsion exotique

repas noel9

ou terrine de foie gras maison, confit de coing et panettone maison

repas noel9a

Plat unique pour tout le monde : ballotine de chapon farcie aux morilles et son écrasée de pommes de terre au beurre fumé, cocotte de légumes glacés

repas noel10

repas noel10a

Planche de fromages

repas noel11

Bûche mandarine et nougat, nous avons adoré

repas noel12

Le traditionnel échange de cadeaux, que je vous montrerai plus longuement demain

repas noel20

repas noel21

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Obligation familiale loin d'ici et voilà ce que je rate.....Dépitée, je suis....
Répondre
G
sympa.<br /> <br /> ;@)
Répondre
C
Nous dégustons avec les yeux<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
J
Vous avez certainement passé une très bonne journée comme chaque année. J'ai essayé de venir vous voir un vendredi mais les bouchons en passant près d'Auchan ont perturbé mon voyage. A refaire au mois de janvier. Amitié à toutes.<br /> <br /> La cousine d'Annie.
Répondre
L
Oh les gourmandes !!! Bonne journée à toutes. Amitiés.
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Si le Point m'était Compté
Publicité