Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si le Point m'était Compté
Si le Point m'était Compté
Pour retrouver nos anciennes publications c'est ici

Si le Point m'était Compté


27 décembre 2017

Bûches de Noël

Chaque année, je suis bluffée par l'imagination des pâtissiers qui nous présentent leur bûche de Noël. J'en ai sélectionné quelques unes, mais je vous invite à aller découvrir leurs créateurs et les 50 bûches les plus originales de cette année ICI


fouquets

betjeman Barton

cafe_pouchkine

christophe adam

christophe_michalak

le_burgundy_paris

park_hyatt_paris

pierre_herme

plaza_athenee

Publicité
Publicité
Commentaires
B
waouh merci pour ce partage. Il y en a de tres tres belles. Bon bout d'an
Répondre
L
trop belles.....miam miam j,ai faim
Répondre
J
Très joli , mais ou est la bûche de notre enfance ???
Répondre
G
Que de merveille et si l’intérieur est à la hauteur de l'extérieur, ....on doit se régaler !
Répondre
G
Superbe !
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Si le Point m'était Compté
Publicité