Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si le Point m'était Compté
Si le Point m'était Compté
Pour retrouver nos anciennes publications c'est ici

Si le Point m'était Compté


1 janvier 2018

Meilleurs voeux

2018-7

C'est la tradition et je ne veux surtout pas passer ce cap sans venir vous adresser tous mes voeux pour l'année qui commence. Certain(e)s se souhaitent bonheur et prospérité, d'autres succès et réussite, voyages et fortune... je fais partie de celles et ceux qui souhaitent surtout rester en bonne santé pour leur permettre de vivre et de partager encore longtemps des moments heureux avec famille ou ami(e)s.

2018

Pour certaines de mes amies, l'année 2017 a été difficile et leur vie a changé. Je leur souhaite d'avoir le courage nécessaire pour retrouver une forme de sérénité. Je soutiens également celles qui doivent affronter la maladie, je pense à elles 

2018-8

A mes copines de point de croix, de cartonnage, de loisirs divers, je souhaite de nombreuses rencontres et des partages d'amitié autour de nos passions communes, du bonheur à chaque point sur la toile

2018-pdx

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Belle année 2018 à toute l'équipe adorable de Carpentras<br /> <br /> Qu'elle soit remplie de santé car tu as raison sans elle nous ne pouvons pas faire grand chose et remplie de belles créations de chacune<br /> <br /> violine (et au nom aussi de Brin de Fil)
Répondre
K
je vous souhaite une bonne année 2018<br /> <br /> La santé avant tout, l'amour, le bonheur<br /> <br /> et une belle année créative!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne*•˚° ★。 ° ˛˚˛★* •。* •。★* •。★*˚<br /> <br /> ° 。* •。˛˚*° 。˚*•★*Année★ 。*˚° 。 ° ˛˚*° 。˚*• °<br /> <br /> ° ° ˛˚˛ * _Π_____*。*˚° 。 ° ˛˚*˚° • 。 ° ˛˚*˚° • 。 ° ˛˚<br /> <br /> ˚ ˛ ˛•˚ */______ /~ \。˚ ˚ ° 。• ° ˛˚˚° 。 ° ˛˚˛˚˚° 。 ° ˛˚˛<br /> <br /> ˚ ˛˛ ˚ *|田 田 |門| ˚˚˚° 。 ° ˛˚˛˚* 2018
Répondre
E
Meilleurs Vœux chère Yvonne et toutes les brodeuses du club.<br /> <br /> bonne continuation dans vos projets individuels et communs
Répondre
J
Merci Yvoca et à mon tour de te souhaiter ainsi qu'à mes amies brodeuses une année heureuse, douce, pleine d'énergie avec la santé. Bonne année 2018.<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Merciiii <br /> <br /> Belle et douce année à toutes!<br /> <br /> En souhaitant des rencontres au moins autant nombreuses que cette année au détour d'expo ou de chines!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Si le Point m'était Compté
Publicité