Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si le Point m'était Compté
Si le Point m'était Compté
Pour retrouver nos anciennes publications c'est ici

Si le Point m'était Compté


16 février 2018

Panier

Récemment, je vous montrais le cadeau que Lucette avait préparé pour son amie AnnieB. Voici à présent en retour le cadeau d'AnnieB pour Lucette : une bourriche  transformée en panier fourre-tout et décorée de motifs "petit chaperon rouge"

AnnieB-Lucette

AnnieB-Lucette1

AnnieB-Lucette2

AnnieB-Lucette3

un petit pique-épingles l'accompagnait

AnnieB-Lucette4

Joli recyclage de bourriches Annie ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
M
absolument fan !!!!!!
Répondre
M
Très joli travail
Répondre
H
Une bien sympathique idée de recyclage.
Répondre
M
wahou, c'est vraiment magnifqiue
Répondre
P
Très bonne idée et très belles réalisations !
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Si le Point m'était Compté
Publicité