Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si le Point m'était Compté
Si le Point m'était Compté
Pour retrouver nos anciennes publications c'est ici

Si le Point m'était Compté


9 mars 2018

Atelier sunbonnet

En février, Mireille nous proposait de réaliser des personnages en appliqué, méthode rapide, en utilisant de la vlieseline double-face. Les gabarits utilisés sont ceux de modèles de sunbonnet Sue et de son compère Sam

atelier1

atelier2

atelier3

atelier4

atelier6

atelier6a

atelier6b

atelier6d

atelier7

atelier7b

atelier7a

atelier6cun autre modèle, avant les surpiqures

atelier8

après les "embellissements"

atelier8a

atelier8b

atelier10

Merci Mireille pour cet atelier très agréable qui ouvre des horizons grâce à l'utilisation de la vlieseline double-face.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bravo, elles sont magnifique
Répondre
M
C’est toujours un réel bonheur d’habiller ces petits personnages.
Répondre
V
toutes très belles !!!!
Répondre
N
Très jolis appliqués ... Vous allez beaucoup vous amuser avec cette technique !<br /> <br /> Bisous à toutes
Répondre
E
merci, Mireille !!!
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Si le Point m'était Compté
Publicité