Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si le Point m'était Compté
Si le Point m'était Compté
Pour retrouver nos anciennes publications c'est ici

Si le Point m'était Compté


12 mars 2018

Organiseur de bureau

Une très belle interprétation d'un modèle vu sur le magazine "Passion Cadres" n° 23 . C'est MoniqueE qui l'a réalisé, en utilisant des porte-revues en bois trouvés chez Cultura. Les tiroirs et le montage sont faits en cartonnage, et le tout est recouvert de tissus enduits et de skivertex pour le côté pratique

 

monique-range bureau

monique-range bureau1

monique-range bureau2

monique-range bureau4

monique-range bureau5

Publicité
Publicité
Commentaires
J
je suis en train de m'en faire un aussi !
Répondre
C
Très astucieux et belle réalisation, Bravo
Répondre
V
un assemblage judicieux et très très pratique. Bravo Monique <br /> <br /> violine
Répondre
V
belle réussite; j'adore !!!!
Répondre
M
bravo c'est vraiment superbe
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Si le Point m'était Compté
Publicité