Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si le Point m'était Compté
Si le Point m'était Compté
Pour retrouver nos anciennes publications c'est ici

Si le Point m'était Compté


14 mars 2018

Petit sac

Un petit sac, dont le modèle est extrait d'un livre de Dame Valiste "Grain de folie". Comme nous sommes en Provence, Janine a choisi des tissus "lavande"

jeanineD-sac lavande

jeanineD-sac lavande1

jeanineD-sac lavande2

jeanineD-sac lavande3

une jolie façon d'emporter ses petites affaires de broderie

Publicité
Publicité
Commentaires
F
vraiment tres joli et se tissu fraîcheur de Provence j adore
Répondre
M
Oh ! comme il est magnifique, bravo Janine !
Répondre
G
Très mignon, la forme me semble assez simple à réaliser et l'usage facile à trouver.
Répondre
E
bravo, Janine, ton sac est absolument magnifique !
Répondre
N
Bravo Janine. Ton sac est tout joli.<br /> <br /> Huuummmm cet agreeable parfum de lavande !!!
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Si le Point m'était Compté
Publicité