Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si le Point m'était Compté
Si le Point m'était Compté
Pour retrouver nos anciennes publications c'est ici

Si le Point m'était Compté


16 mars 2018

Travailleuse

Un week-end de cartonnage pour réaliser cette travailleuse, je suis assez contente du résultat. J'ai choisi un tissu motif "couture" et, bien sûr, des pois

YL-travailleuse

YL-travailleuse1

YL-travailleuse2

YL-travailleuse3Première fois que je posais des barres de liaison

YL-travailleuse4Petite bobine de tissu a pois

YL-travailleuse5Stage de cartonnage effectué avec Hélène Chalendard

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très belle réalisation avec un très bon choix des tissus.
Répondre
V
bravo, elle est admirable et de belle proportion apparemment<br /> <br /> bizz<br /> <br /> violine
Répondre
S
Chapeau M'dame , elle est superbe !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
bravo, très belle cette couturière
Répondre
L
Cette travailleuse est magnifique ainsi que les tissus choisis. Bon week-end à toutes. Amitiés
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Si le Point m'était Compté
Publicité