Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si le Point m'était Compté
Si le Point m'était Compté
Pour retrouver nos anciennes publications c'est ici

Si le Point m'était Compté


23 mars 2018

Atelier cartes

Vendredi dernier, nous étions réunies pour un atelier cartes proposé par Nadine et Yvette. Inspirées de modèles trouvés sur des salons, il s'agit de cartes avec une fenêtre à décorer en utilisant des restes de galons, dentelles, rubans, croquet, tissu...

atelier1

Nadine et Yvette avaient apporté beaucoup de matériel de décoration, ainsi que des gabarits de decoupe

atelier2

atelier2a

atelier3

atelier4

Edith, qui est personnellement équipée d'une machine "Big Shot" , avait pris de l'avance dans la découpe

atelier5

atelier6

atelier6a

Photo de groupe des réalisations de cet atelier 

atelier7

atelier7a

atelier7b

atelier7c

atelier7cc

atelier7d

atelier7dd

atelier7e

atelier7ee

atelier7f

atelier7g

atelier7h

atelier7i

atelier7j

atelier7k

atelier7l

atelier7m

Merci à vous deux pour cet atelier où chacune a pu donner libre cours à son imagination pour un très joli résultat.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Combien j'aurai aimé être des vôtres pour cet atelier mais je vis trop loin .<br /> <br /> Superbes cartes réalisées avec goût. Bravo les filles. Idées géniales .<br /> <br /> Je vais en parler aux copines de mon village en Corse.
Répondre
V
belle production !!!! bravo
Répondre
M
Epatant ! Bravo et merci pour les idées.
Répondre
V
bravo les filles... que du beau (surtout celles avec dentelles et galons) et vous êtes pratiquement prêtes pour Noel<br /> <br /> violine
Répondre
F
Un très beau travail bravo toutes vos cartes sont superbe un bel atelier bonne après midi
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Si le Point m'était Compté
Publicité