Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si le Point m'était Compté
Si le Point m'était Compté
Pour retrouver nos anciennes publications c'est ici

Si le Point m'était Compté


1 avril 2018

Lapin ou poisson ?

Pâques ou 1er avril ? les deux, cette année

Joyeuses pâques

poisson1

et, pour le plaisir, des oeufs signés par de grands chocolatiers

c5c6fc571d7eb0a09e545bf87678f1e7

lenotre-36

paques-2018-by-pierre-herme-3

Joyeuses fêtes de Pâques à toutes et à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
L
joyeuses Pâques à toutes
Répondre
M
Ces œuvres des chocolatiers mettent l’eau à la bouche.<br /> <br /> joyeuses Pâques à toutes.
Répondre
M
Joyeuses Pâques à toi aussi Yvonne. Bises.<br /> <br /> Joyeuses Pâques également à toutes les brodeuses.
Répondre
K
Bonnes fêtes à toi bises
Répondre
E
bon week-end pascal les brodeuses !!!
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Si le Point m'était Compté
Publicité