Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si le Point m'était Compté
Si le Point m'était Compté
Pour retrouver nos anciennes publications c'est ici

Si le Point m'était Compté


5 avril 2018

Sorties à prévoir

Info reçue un peu tardivement pour ce week-end :

LE THOR (84)   du 6 au 8 avril 2018

LeThor2018

 

*****

un événement à ne pas manquer : 

SIGEAN (11)  Puces des Couturières le 29 avril 2018

 

Sigean 2018

 

*****

Une expo à PUYLOUBIER (13)

2 - 3 juin 2018

puyloubier2018

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Plein d'occasion de faire rougir la CB....lol
Répondre
P
Merci ! Le salon du Thor est déjà prévu dans mon programme !<br /> <br /> Et pour cause, j'y habite !!!
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Si le Point m'était Compté
Publicité