Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si le Point m'était Compté
Si le Point m'était Compté
Pour retrouver nos anciennes publications c'est ici

Si le Point m'était Compté


9 avril 2018

Expo Le Thor (84)

Cette expo était une occasion de voir ou revoir de jolies réalisations. L'association regroupe des activités très différentes :  peinture, photo, sculpture, hardanger, broderie, boutis... Pour ma part, je me suis surtout intéressée aux trois dernières.

Nous avions déjà eu l'occasion de voir certains de ces ouvrages lors de précédentes expos, mais nous les avons redécouverts avec plaisir.

Et pensons à  celles qui ne sont jamais venues voir les ouvrages des doigts de fée de ce club. Merci à elles.

L'album photo est ICI

lethor0

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Que ce soit le boutis et les petites croix, très beau travail de ces dames... bravo à toutes <br /> <br /> violine
Répondre
P
J'habite le Thor et je n'ai pas manqué d'aller me régaler !<br /> <br /> Les boutis, hardanger et xxx valaient le déplacement !
Répondre
F
Splendide, merci pour ce magnifique album ... Réel plaisir pour les yeux ... Merciiiiiiiiii
Répondre
F
Un immense merci pour ce reportage photos.Je n'imaginais pas qu'il y ait de si belles réalisations.Je regrette de ne pas y être venue,habitant Apt.Belle exposition.
Répondre
S
J'y suis allée faire un tour hier, beaucoup de travail en points de croix mais j'ai préféré les boutis!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Si le Point m'était Compté
Publicité