Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si le Point m'était Compté
Si le Point m'était Compté
Pour retrouver nos anciennes publications c'est ici

Si le Point m'était Compté


8 mai 2018

Range-courrier

Un modèle tout simple en bois acheté chez Cultura que Nadine a joliment recouvert de tissu et le résultat est très réussi : un range-courrier qui pourra recevoir tablette, téléphone, de quoi prendre des notes ...

Nadine-organiseur de bureau

Nadine-organiseur de bureau3

Nadine-organiseur de bureau4

Publicité
Publicité
Commentaires
V
sympa le "relookage" de ce présentoir. C'est aussi une façon de faire du cartonnage tout en ayant un résultat réussi<br /> <br /> violine
Répondre
G
Une belle idée de recouvrir ce range-courrier.<br /> <br /> ;@)
Répondre
V
très belle réussite !!!!
Répondre
M
très sympa ce range courrier
Répondre
O
Une belle et jolie idée que de recouvrir ce matériel en boid
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Si le Point m'était Compté
Publicité