Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si le Point m'était Compté
Si le Point m'était Compté
Pour retrouver nos anciennes publications c'est ici

Si le Point m'était Compté


18 mai 2018

Boite coeur

AnnieB a réalisé une boite en cartonnage dont le couvercle est un ravissant coeur brodé. Un coeur dont la forme n'est pas classique, ni régulière, ce qui augmente la difficulté

AnnieB-boite coeur

AnnieB-boite coeur1

 

AnnieB-boite coeur2

 

Annie, je n'ai pas noté les références de ce modèle...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Très sympa ce cœur et cette forme. Bravo<br /> <br /> violine
Répondre
L
Pour l'avoir réalisée aussi, je sais que cette boite n'est vraiment pas facile à faire.... bravo aAnnie
Répondre
L
BRAVO elle est toute belle
Répondre
G
Je commence le cartonnage et franchement je dis bravo pour la forme et la broderie.<br /> <br /> ;@)
Répondre
N
Superbe !!! tant la forme, que le cartonnage, que la broderie !!!!<br /> <br /> Félicitations Annie
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Si le Point m'était Compté
Publicité