Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si le Point m'était Compté
Si le Point m'était Compté
Pour retrouver nos anciennes publications c'est ici

Si le Point m'était Compté


19 mai 2018

Porte-serviettes

Une autre réalisation d'AnnieB en cartonnage : un porte-serviettes en papier, sous forme d'un bonhomme en pain d'épices

AnnieB-gingerbread man

AnnieB-gingerbread man1

le verso AnnieB-gingerbread man2

modèle paru dans ce magazine

AnnieB-cartonnage

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Comme il est beau !!!! super idée et super realisation .... (les arrondis doivent être bien difficiles).<br /> <br /> Bravo Annie
Répondre
H
Vraiment original.
Répondre
F
tres belle relisation ,j ai la revue et depuis une envie de le faire se porte serviette trop beau je vais m y mettre bon week-end
Répondre
C
Original et très mignon
Répondre
M
Annie est une experte car non seulement sa boîte à mouchoirs "cœur" n'est pas simple à réaliser mais son porte-serviettes demande aussi du doigté. Bravo à elle.<br /> <br /> Bon weekend.
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Si le Point m'était Compté
Publicité