Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si le Point m'était Compté
Si le Point m'était Compté
Pour retrouver nos anciennes publications c'est ici

Si le Point m'était Compté


18 juin 2018

Organiseur de bureau

Vous aviez eu l'occasion de voir celui de MoniqueE, je vous propose aujourd'hui celui de Lucette qui a fait énormément de progrès en cartonnage

lucette-casier

lucette-casier1

lucette-casier1a

lucette-casier2

lucette-casier3

lucette-casier4

Même principe de montage à partir de porte-revues reliés par du cartonnage et agrémenté de tiroirs.

Bravo à toi Lucette 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Super et je sais de quoi je parle puisque je débute cette année en cartonnage.<br /> <br /> ;@)
Répondre
V
joli travail !!! bravo
Répondre
N
Maaaagnifique !!!! Félicitations Lucette
Répondre
M
bravo à Lucette superbe
Répondre
J
magnifique le mien est en confection aussi ça traine ça traine
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Si le Point m'était Compté
Publicité