Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si le Point m'était Compté
Si le Point m'était Compté
Pour retrouver nos anciennes publications c'est ici

Si le Point m'était Compté


22 juin 2018

Mystery sampler

Gros travail de la part de Mireille qui est arrivée à la fin de ce Sal  Mystery Sampler 2017 de Linen and Threads. Brodé en 1/1 fil, c'est un ouvrage splendide que nous avons pu admirer, et dont elle peut être très fière

mireille-sal

mireille-sal1

mireille-sal2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Splendide ! Bravo Mireille pour ce magnifique ouvrage. Amitiés à toutes et très bon dimanche.
Répondre
V
Que de croix alignées ... waouh le résultat est là sous nos yeux. Bravo Mireille<br /> <br /> violine
Répondre
E
superbe .... bravo !
Répondre
C
Waouh !
Répondre
M
impensable … c'est gigantesque !!!!! admirative et sans voix !!!!
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Si le Point m'était Compté
Publicité