Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si le Point m'était Compté
Si le Point m'était Compté
Pour retrouver nos anciennes publications c'est ici

Si le Point m'était Compté


5 septembre 2018

Sorties

Après la rentrée, voyons les sorties qui peuvent vous intéresser

Nos amies du club "Point à la ligne" organisent leur expo de broderie  du 15 au 23 septembre 2018

beaulieu 2018

 

*****

Expo également chez nos amies de Pexiora "La passion au bout des doigts" du 28 au 30 septembre 2018

pexiora 2018

 

*****

Un vide-ateliers qui s'annonce très intéressant à SIGEAN (11)  le  3 novembre 2018

sigean 2018

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci Yvonne ! en effet deux des affiches concernent l' atelier point de croix de Sigean puisque avant notre vide atelier de novembre, quelques un de nos ouvrages seront prêtés à Pexiora .Gros regrets de ne pouvoir aller voir l' expo du club d' Elisa et de ses amies ...
Répondre
G
Merci d'avoir notifié l'expo du club à Pexiora.
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Si le Point m'était Compté
Publicité