Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si le Point m'était Compté
Si le Point m'était Compté
Pour retrouver nos anciennes publications c'est ici

Si le Point m'était Compté


4 octobre 2018

Boite livre

Chaque anniversaire donne l'occasion à nos deux amies, AnnieB et Lucette, de peaufiner l'une pour l'autre un cadeau personnalisé.

Pour l'anniversaire de Lucette, AnnieB a réalisé ce cartonnage sous forme de livre 

AnnieB-Lucette3très jolie broderie sur la couverture -  modèle "tulipe noire" dans un ancien DFEA

AnnieB-Lucette

AnnieB-Lucette1

AnnieB-Lucette2le dos aussi bénéficie d'une broderie dorée

AnnieB-Lucette4bravo Annie, un bel écrin pour de petits objets précieux 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle est magnifique ,bravo !
Répondre
F
Superbe et raffinée ! félicitations
Répondre
C
Magnifique ! quel beau cadeau d'amitiés de brodeuses.
Répondre
C
Quel beau cadeau!!!!
Répondre
M
bravo, c'est un magnifique travail
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Si le Point m'était Compté
Publicité