Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si le Point m'était Compté
Si le Point m'était Compté
Pour retrouver nos anciennes publications c'est ici

Si le Point m'était Compté


14 octobre 2018

Boite à dents

Pour sa petite-fille, mon amie NadineM a brodé et cartonné cette boite destinée à contenir la dent de lait ainsi que la petite pièce déposée par la souris

boite dents1

boite dents2

boite dents4

 

boite dents5

 

Broderie Tralala "Souris bobine

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Charmant et parfaitement cartonné comme d'habitude. Ca sevient lassant de toujours dire la même chose !!! :-)
Répondre
V
elle va en mettre des sous la petite souris dans cette boite !!! très très jolie. Bravo à Nadine<br /> <br /> violine
Répondre
M
très jolie cette boîte à dent, bravo
Répondre
L
Elle est toute mimi bravo
Répondre
F
oh !trop trop joli bravo.
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Si le Point m'était Compté
Publicité