Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si le Point m'était Compté
Si le Point m'était Compté
Pour retrouver nos anciennes publications c'est ici

Si le Point m'était Compté


24 décembre 2018

Bûches de Noël

Chaque année, je suis fascinée par l'esprit créatif des nos grands pâtissiers, chocolatiers, qu'ils agissent pour leur compte ou pour celui d'un hôtel, palace...et chaque année, ils arrivent à se renouveler et à nous surprendre en créant une bûche originale

buche christophe-michalak-2018-5

buche d-angelo-musa-et-alexandre-dufeu-au-plaza-athenee-6

buche david-wesmael-pour-la-glacerie-de-paris

buche francois perret Ritz

buche dalloyau

buche Michele Dalla Valle

buche yann couvreur

buche-bryan-esposito-

buche marcolini

buche pierre herme

buche-cafe-pouchkine-18

buche-christophe-michalak-2018-17

buche-de-noel-Stéphanie Le Quellec-nicolas-paciello-5

buche-jimm mornet park-hyatt-paris-vendome-8

buche-kevin-lacote-2

buche-laurent-duchene

buche-shangri-la-express-de-michael-bartocetti-pour-noel-2018-2

buche-maxime-frederic-pour-le-george-v-4

 

buche-yann-couvreur

buche-yann-menguy-6

et en prime, la pièce chocolat de chez Marcolini

marcolini piece chocolat

  Si vous voulez en voir plus encore, c'est ICI 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
On en mangerait !
Répondre
E
rien qu'en les voyant, on prend un kilo !!!!
Répondre
L
Oh la la ces buches... si elles sont aussi bonnes que belles ca promet.<br /> <br /> Biz et tres bon noel
Répondre
V
des merveilles gourmandes !!!!!<br /> <br /> joyeux Noël
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Si le Point m'était Compté
Publicité