Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si le Point m'était Compté
Si le Point m'était Compté
Pour retrouver nos anciennes publications c'est ici

Si le Point m'était Compté


18 janvier 2019

Atelier pots à recouvrir

Deuxième atelier de décembre, une idée proposée par MoniqueE : recouvrir des pots en verre, ronds ou carrés, grands ou petits, pour en faire des bougeoirs, des pots à crayons, ou simplement des éléments décoratifs. Là aussi, fournitures diverses et variées, comme vous pourrez le voir, dentelles, croquet, raphia, collage papier... 

atelier pots verre

atelier pots verre1

atelier pots verre2

atelier pots verre3

atelier pots verre4

atelier pots verre5

atelier pots verre6

atelier pots verre7

atelier pots verre8

atelier pots verre9

atelier pots verre10

atelier pots verre11

atelier pots verre12

atelier pots verre13

atelier pots verre14Joli résultat, merci MoniqueE, nos petits pots trouvent une seconde vie avec cet atelier

atelier pots verre15

atelier pots verre16

atelier pots verre17

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'ai ce genre d'atelier.<br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> ;@)
Répondre
E
bravo à toutes !!!!
Répondre
M
Très joli , bravo à toutes !
Répondre
N
Vous avez dû vous amuser ! Très jolis résultats !
Répondre
G
Quelle diversité, bravo à toutes.
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Si le Point m'était Compté
Publicité