Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si le Point m'était Compté
Si le Point m'était Compté
Pour retrouver nos anciennes publications c'est ici

Si le Point m'était Compté


20 janvier 2019

Obélix et Astérix

Un challenge qui m'a été lancé par ma belle-fille et mon fils : réaliser une couverture de classeur avec un thème très inhabituel pour moi, mais qui est devenu leur avatar dans le monde des géocacheurs : Obélix et Astérix. J'y ai également brodé leur pseudo et leurs prénoms.

Je leur avais déjà réalisé un présentoir pour leurs médailles,  cette année, le classeur est destiné à collectionner des objets liés à leur passion commune

classeur1

classeur2

classeur3

classeur4Sur la tranche, les couleurs du géocaching

 

classeur5JPGJ'espère que le résultat a répondu à leur attente, pour ma part, cela a été une parenthèse-défi qui m'a obligée à broder des couleurs que je crois bien n'avoir jamais utilisées...

Aucun modèle existant, j'ai trouvé sur internet  une grille dont j'ai modifié les couleurs pour m'approcher au maximum des couleurs d'origine.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Enfin de compte un classeur très moderne par les couleurs et l'écriture choisi<br /> <br /> bravo<br /> <br /> violine
Répondre
N
Superbe!! Un grand bravo 👏🏼👏🏼<br /> <br /> Tu avais dû utiliser ses couleurs sur ton beau cartable 😉<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Superbe ta composition !! Bisous et bon dimanche
Répondre
B
bravo Astérix et Obelix sont superbes, amitiés
Répondre
F
Superbe travail à la hauteur de leurs espérances sans aucun doute
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Si le Point m'était Compté
Publicité