Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si le Point m'était Compté
Si le Point m'était Compté
Pour retrouver nos anciennes publications c'est ici

Si le Point m'était Compté


1 février 2019

Etoile de Noël

Un joli modèle de "Histoires de Lin", qui a eu un énorme succès auprès des brodeuses, brodé en 1/1 par Martine sur une toile lugana avec du perlé blanc + broder spécial 840

Martine-etoile noel

Martine-etoile noel1

le même modèle brodé et encadré par MoniqueK

moniqueK-etoile noel

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
superbe !!! de belles finitions;<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
M
Très beau ,bravo !
Répondre
F
Très joli bravo a vous bonne après midi
Répondre
V
je l'ai brodé 2 fois donc je comprend l'addiction à cette jolie grille <br /> <br /> les deux finitions sont parfaites<br /> <br /> bizz<br /> <br /> violine
Répondre
G
Ce modèle a eu beaucoup de succès chez nous aussi. Vos finitions sont super.
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Si le Point m'était Compté
Publicité