Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si le Point m'était Compté
Si le Point m'était Compté
Pour retrouver nos anciennes publications c'est ici

Si le Point m'était Compté


19 février 2019

Coussins en fleurs

Ce sont deux jolis modèles de Renato Parolin que MoniqueD à montés en coussins

MoniqueD-RP1

Girotondo d'inverno

MoniqueD-RP2

 

Girotondo di Primavera

MoniqueD-RP3

 

Monique, as-tu prévu de faire les deux autres saisons ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bravo Monique, ils sont superbe ces coussins
Répondre
M
bravo à Monique ! de bien jolies broderies. belle journée
Répondre
F
Vraiment très joli bravo bonne soirée
Répondre
M
Ils sont ravissants, bravo Monique, oui en effet il faut broder les 2 saisons manquantes.
Répondre
E
magnifiques, j'adore !
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Si le Point m'était Compté
Publicité