Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si le Point m'était Compté
Si le Point m'était Compté
Pour retrouver nos anciennes publications c'est ici

Si le Point m'était Compté


11 mars 2019

Jolis coussins

Un beau duo de coussins brodés par Edith

Edith-coussinscelui des chats est un modèle de LiliPoints

 

Edith-coussins1Et sur le second un magnifique travail d'hardanger

Edith-coussins2

Edith-coussins3

Bravo Edith pour ces deux ouvrages

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Les 2 sont superbes !<br /> <br /> Bravo Mesdames
Répondre
S
Edith a encore frappé...........mon esprit seulement....Mais quand même, je ne sais si je vais m'en remettre ;-)
Répondre
M
Bien jolis ouvrages. Bravo à Edith ! belle soirée.
Répondre
L
Je suis en admiration devant ces deux coussins. Bravo Edith, ils sont magnifiques.<br /> <br /> Amitiés à toutes et très bonne soirée.
Répondre
M
bravo, magnifique ces coussins
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Si le Point m'était Compté
Publicité