Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si le Point m'était Compté
Si le Point m'était Compté
Pour retrouver nos anciennes publications c'est ici

Si le Point m'était Compté


13 mars 2019

Atelier rubans

En février, atelier rubans proposé par moniqueE

atelier1un grand nombre de modèles réalisés par Monique avec des rubans

atelier2

atelier3

atelier4les participantes très attentives

atelier5il faut un début à tout

atelier6

atelier7

atelier8les ouvrages traitant du sujet sont très nombreux

atelier9

atelier9a

atelier9bA la fin de l'atelier, les ouvrages en cours sont sur les tambours, il faudra patienter pour les voir terminés

atelier10

atelier10aMerci Monique pour cet atelier d'initiation à la broderie au ruban

*****

Et n'oubliez pas, ce vendredi 15 mars : atelier feutrine, proposé par MoniqueE

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Superbe atelier et superbes broderies !<br /> <br /> Amitiés Ninette
Répondre
M
de petites merveilles réalisées ...
Répondre
F
bel atelier et quelle dynamique ! le prochain est déjà programmé
Répondre
F
Beau début pour cette atelier bravo bonne journée
Répondre
G
Super cet atelier j'ai hâte de voir les belles créations de l'atelier feutrine.<br /> <br /> ;@)
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Si le Point m'était Compté
Publicité