Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si le Point m'était Compté
Si le Point m'était Compté
Pour retrouver nos anciennes publications c'est ici

Si le Point m'était Compté


30 mars 2019

Sac à mug

Des sacs à mug en tissu, on en voit pas mal sur le net,  mais celui-ci est cartonné par AnnieF

AnnieF-sac mug

AnnieF-sac mug0

AnnieF-sac mug1

AnnieF-sac mug2

AnnieF-sac mug3Joli travail et joli choix de tissus, bravo

Modèle Les Ateliers de Cath and Co

Publicité
Publicité
Commentaires
F
bonsoir à toutes ! j'aimerais bien retrouver le tuto de cette belle réalisation ..mais je n'arrive pas !: Pouvez-vous m'aider ? ce serait très gentil ! merci d'avance !
Répondre
H
C'est un beau modèle et une belle réalisation
Répondre
B
bonjour il est super beau bravo, franchement top
Répondre
C
Coucou, superbe réalisation . J'ai très envie de me mettre au cartonnage quand je vois ce que vous fêtes . Belle journée . Bisous
Répondre
G
Il est super.<br /> <br /> ;@)
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Si le Point m'était Compté
Publicité