Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si le Point m'était Compté
Si le Point m'était Compté
Pour retrouver nos anciennes publications c'est ici

Si le Point m'était Compté


6 avril 2019

Sorties

Un petit rappel pour le salon-exposition des Blues Brodeuses à MONTFRIN (30) qui a lieu ce week-end 

Montfrin 2019

*****

Toujours sur le thème qui nous intéresse, des Puces de Couturières sont annoncées pour la semaine prochaine à CAROMB (84)

caromb puces

 

*****

Des Puces de Couturières également à PUYVERT (84) le 20 avril 2019

puyvert2019

*****

Enfin, les célèbres Puces de Couturières de SIGEAN (11), un évènement à ne pas rater

mercredi 1er MAI 2019 - 9h - 17h

Gymnase Pierre de Coubertin - SIGEAN (11)

sigean2019

 

Voilà, vos week-ends sont bien chargés 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
merci d'avoir rappelé notre expo, amitiés
Répondre
M
Merci pour tes nouvelles adresses de sorties.
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Si le Point m'était Compté
Publicité