Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si le Point m'était Compté
Si le Point m'était Compté
Pour retrouver nos anciennes publications c'est ici

Si le Point m'était Compté


21 avril 2019

Boite mercerie (2)

Vous avez pu admirer la version de Martine pour cette magnifique boite mercerie, proposée en stage par Hélène Chalendard. Je vous propose aujourd'hui la version, toute aussi réussie,  de MoniqueK

moniqueK-boite couture

moniqueK-boite couture1

moniqueK-boite couture2

moniqueK-boite couture3

moniqueK-boite couture4

moniqueK-boite couture5

moniqueK-boite couture6

moniqueK-boite couture7

moniqueK-boite couture8

moniqueK-boite couture9

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Quelle merveille ! Superbes couleurs, superbe réalisation !<br /> <br /> Bravoooo
Répondre
G
Très jolie et quel boulot.<br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> ;@)
Répondre
V
aussi belle que l'autre .... cette boite est splendide en ce joli bleu<br /> <br /> violine
Répondre
L
Cette boite est une petite merveille. Il ne reste plus qu'à la remplir. Félicitations à Monique. Bonne journée à toutes.
Répondre
A
WAOUH!! superbe!
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Si le Point m'était Compté
Publicité