Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si le Point m'était Compté
Si le Point m'était Compté
Pour retrouver nos anciennes publications c'est ici

Si le Point m'était Compté


9 juin 2019

Vide-poches

Ce joli vide-poches à tiroirs a été réalisé par MoniqueK lors d'un stage de cartonnage avec Hélène Chalendard. J'aime beaucoup le choix des tissus pour ce modèle qui s'appelle "vide-poche pour un entomologiste"

moniqueK-vide-poches

moniqueK-vide-poches8

moniqueK-vide-poches8a

moniqueK-vide-poches8b

moniqueK-vide-poches8c

Publicité
Publicité
Commentaires
C
magnifique, super choix des tissus<br /> <br /> <br /> <br /> Capucine
Répondre
L
Ce vide-poche est de toute beauté. Je suis toujours en admiration devant les travaux de cartonnage des membres de ce club. Félicitations à Monique. Amitiés à toutes et très bonne soirée.
Répondre
L
Bravo Monique très joli
Répondre
G
Magnifique travail. Le nom lui est parfaitement adapté. Bravo .
Répondre
C
Très joli
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Si le Point m'était Compté
Publicité