Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si le Point m'était Compté
Si le Point m'était Compté
Pour retrouver nos anciennes publications c'est ici

Si le Point m'était Compté


10 juin 2019

Les boites d'Yvette

Les boites d'Yvette, toujours reconnaissables grâce à leur tissus,  réalisées en stage de cartonnage avec Helène Chalendard

yvette-boitesLN

yvette-boitesLN1

yvette-boitesLN1a

yvette-boitesLN2

yvette-boitesLN2a

 

yvette-boitesLN3

yvette-boitesLN4

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifique ,bravo !
Répondre
M
bravo, elles sont toutes magnifique
Répondre
C
beaucoup de travail, mais quel résultat !<br /> <br /> Capucine
Répondre
M
Elles sont magnifiques, avec une préférence pour la boite ovale, félicitations Yvette !
Répondre
G
Bravo à Yvette.<br /> <br /> ;@)
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Si le Point m'était Compté
Publicité