Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si le Point m'était Compté
Si le Point m'était Compté
Pour retrouver nos anciennes publications c'est ici

Si le Point m'était Compté


12 juin 2019

Mouton Rouge

Mon amie Claire m'avait confié cette broderie (de Mouton Rouge, si je me souviens) pour la mettre en valeur et j'ai opté pour un couvercle de boite.  

mouton rouge1

mouton rouge1a

 A l'intérieur, bien sûr, des pois

mouton rouge2

mouton rouge3

mouton rouge4

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bel écrin, bravo !
Répondre
N
hooooo superbe ! <br /> <br /> quelle finesse pour cette broderie originale et quelle perfection pour ton cartonnage !<br /> <br /> Bravo à vous deux !
Répondre
G
La perfection dans la simplicité. Bravo à toi ainsi qu'à la brodeuses.
Répondre
E
magnifique, bravo !
Répondre
M
superbe c'est une belle finition
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Si le Point m'était Compté
Publicité