Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si le Point m'était Compté
Si le Point m'était Compté
Pour retrouver nos anciennes publications c'est ici

Si le Point m'était Compté


13 juin 2019

Boite mercerie(3)

Troisième version pour cette boite réalisée en stage avec Helène Chalendard, c'est celle d'AnnieF

annieF-boite tiroirs

annieF-boite tiroirs1

annieF-boite tiroirs2

annieF-boite tiroirs3

annieF-boite tiroirs4

annieF-boite tiroirs4a

annieF-boite tiroirs5

annieF-boite tiroirs6

Les versions précédentes : celle de Martine, celle de MoniqueK

Publicité
Publicité
Commentaires
C
félicitations à Annie , belle réussite,<br /> <br /> ne boîte qui a dû demander pas mal d'heures mais, elle le vaut bien .
Répondre
V
encore une fois, une boite magnifiquement exécutée<br /> <br /> Bravo Annie<br /> <br /> violine
Répondre
M
bravo Hélène c'et magnifique
Répondre
C
Superbe et quelle jolie réalisation , je suis admirative d'un pareil travail !
Répondre
G
Magnifique, joli choix pour les tissus, finitions parfaites. J'admire.
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Si le Point m'était Compté
Publicité