Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si le Point m'était Compté
Si le Point m'était Compté
Pour retrouver nos anciennes publications c'est ici

Si le Point m'était Compté


5 septembre 2019

Rentrée du club

Il y a bien longtemps que je n'ai plus publié sur ce blog, même pas lors du treizième anniversaire de celui-ci... un été trop chargé pour moi, peut-être aussi l'effet lassitude, les réseaux sociaux ayant depuis pas mal de temps supplanté les blogs. Je reviendrai de temps en temps, pas régulièrement, vous donner des nouvelles de notre association qui repart pour une nouvelle année de rencontres. J'essaierai, dans la mesure du possible, de vous tenir informées des expos, salons...

rentree

le vendredi 6 septembre à 14 h

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Coucou. Hoooo hélas pour ce blog d'où je suis avec bonheur vos réunions animées et bien sympathiques.<br /> <br /> Je ne vais pas sur les réseaux sociaux (A part FB)<br /> <br /> Bonne rentrée à toutes.<br /> <br /> Gros bisousssss
Répondre
F
Bonne rentrée à toutes. Dommage je préfère également les blogs aux réseaux sociaux sur lesquels je ne vais jamais. <br /> <br /> JE SUIS POUR LA PERDURANCE DES BLOGS
Répondre
K
bonne rentrée a toutes<br /> <br /> nous rentrons le 13<br /> <br /> pour moi aussi je préfère les blogs qui sont plus"humain"aux réseaux sociaux<br /> <br /> bon et doux après midi
Répondre
H
Je vous souhaite à toutes une bonne rentrée et suis moi aussi à préférer les blogs aux réseaux sociaux . Amitiés de Corse
Répondre
J
Je vous souhaite à toutes une très bonne rentrée , à bientôt , amitiés à toutes ,
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Si le Point m'était Compté
Publicité