Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si le Point m'était Compté
Si le Point m'était Compté
Pour retrouver nos anciennes publications c'est ici

Si le Point m'était Compté


9 octobre 2019

Atelier sac pliable

Un atelier commencé au mois de juin que nous avons poursuivi en septembre : un sac pliable pratique à emporter avec soi dans son sac

atelier1

atelier1a

atelier1b

atelier2

atelier3

atelier4

atelier4a

atelier5

atelier5a

atelier5b

atelier6

atelier6a

atelier7

atelier8

atelier9

atelier9a

 

atelier9b

 

photo d'ensemble : les tissus sont divers et variés

atelier10

atelier-tuto

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je ne saurai lequel choisir.......Belle production, Mesdames.<br /> <br /> Merci pour le tuto. C'est fort sympathique.<br /> <br /> Chantal
Répondre
Y
Tous plus beaux les uns que les autres, bravo Mesdames !<br /> <br /> Merci pour le tuto !
Répondre
C
Toujours de belles réalisations!<br /> <br /> Merci pour tous vos partages, et pour ce tuto sympa;)
Répondre
M
Jolis ces petits sacs ,merci pour le tuto<br /> <br /> bonne journée
Répondre
F
super cette atelier merci pour se petit tuto .l ensemble des sacs sont tres beaux
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Si le Point m'était Compté
Publicité