Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si le Point m'était Compté
Si le Point m'était Compté
Pour retrouver nos anciennes publications c'est ici

Si le Point m'était Compté


21 octobre 2019

Expo Saint Saturnin

Délicatesse, élégance, belle harmonie, ils sont nombreux les mots pour qualifier le travail des brodeuses de "Brin de Fil" qui nous ont offert ce week-end une belle expo pour célébrer les 20 ans de leur club. Bravo à toutes.

Pour celles qui n'ont pas pu venir, un album de photos qui vous permettra de vous promener le long des différentes ambiances

clic sur la photo 

StSat 2019-gateau

 

Toutes mes excuses pour la tache qui est sur chaque photo, uniquement dûe à un souci sur mon appareil. Je m'en suis rendu compte en visionnant les photos. Je vais devoir l'apporter à un réparateur pour savoir si c'est réparable ou pas.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Yvonne tu as été plus rapide que moi pour les photos !!! <br /> <br /> Merci Mesdames pour vos visites et vos commentaires. Cela nous va droit au cœur après ces 3 ans de préparation<br /> <br /> L'album photo sera aussi sur le blog du club prochainement. Nous nous remettons tout juste de l'expo<br /> <br /> Brin de Fil
Répondre
M
Merci pour ce reportage de cette magnifique expo ,bravo à toutes !
Répondre
P
On ne se lasse pas de regarder ce superbe diapo, le gâteau est une petite merveille, vous êtes un club dynamique, ne changez surtout pas, RDV pour les 30ans!!! bravo et bisous à vous ttes.
Répondre
N
Merciiii pour celles qui sont loin 😉<br /> <br /> Très belle exposition.<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
merci pour ce reportage !!!<br /> <br /> des merveilles ....<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Si le Point m'était Compté
Publicité