Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si le Point m'était Compté
Si le Point m'était Compté
Pour retrouver nos anciennes publications c'est ici

Si le Point m'était Compté


10 novembre 2019

Les ouvrages de Cathy

Cette année, nous avons accueilli Cathy, une brodeuse depuis de nombreuses années, qui nous a apporté une partie de ses ouvrages 

- Une nappe Bonheur des Dames

Cathy-BdD nappe

Cathy-BdD nappe1

Cathy-BdD nappe2

Cathy-BdD nappe3

Cathy-BdD nappe4

 

- Une bannière Noël de Stoney Creek

Cathy-banniere SC

Cathy-banniere SC1

Cathy-banniere SC2

Cathy-banniere SC3

 

- Une botte de Noël de Dimensions

Cathy-botte dimensions

 

- Plusieurs modèles de Sara Guermani

Cathy-SaraG

Cathy-SaraG1

Cathy-SaraG2

Cathy-SaraG3

 

Cathy-SaraG4

Cathy-SaraG5

 

Bravo Cathy pour cette belle production

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Tout est superbe !<br /> <br /> Wahou la nappe !
Répondre
M
C'est magnifique ,bravo !
Répondre
M
wahou, tout est magnifique, bravo
Répondre
L
Bravo Cathy pour ces magnifiques ouvrages. Bonne journée à toutes.
Répondre
B
La nappe est absolument superbe!
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Si le Point m'était Compté
Publicité