Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si le Point m'était Compté
Si le Point m'était Compté
Pour retrouver nos anciennes publications c'est ici

Si le Point m'était Compté


16 novembre 2019

Madame la Fée

On est nombreuses à aimer les modèles de cette créatrice. Des ouvrages parfois un peu longs et pas toujours faciles à broder, mais dont le résultat final est superbe. Anny en a brodé un certain nombre, pour elle ou our les autres, dont les modèles "Le Vieux Chalet" et "Neige et Montagne"

Michele-MLF

Michele-MLF1

 

Michele-MLF3

 

Martine a craqué pour le modèle "Retour au Chalet".

Michele-MLF2

 

Pour ma part, je les aime tous ♥♥

Publicité
Publicité
Commentaires
J
trop beaux ces modèles!j'adore!bravo aux brodeuses!josie
Répondre
M
Magnifiques ces modèles ,j'adore et bravo à Anny et à Martine<br /> <br /> bon week-end
Répondre
M
superbe ces modèles
Répondre
L
Magnifiques ouvrages. Bravo à Anny et à Martine. Amitiés à toutes et très bonne fin de semaine.
Répondre
B
Ces modèles sont magnifiques.bon week-end
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Si le Point m'était Compté
Publicité