Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si le Point m'était Compté
Si le Point m'était Compté
Pour retrouver nos anciennes publications c'est ici

Si le Point m'était Compté


22 novembre 2019

Alphanimaux

Ces modèles d'animaux très stylisés, brodés et montés en coussins par Chantal, ont été créés par les brodeuses du club de Carpentras il y a pas mal d'années. Si vous souhaitez voir les autres animaux, comme le hérisson, l'éléphant, le chat, c'est ICI

chantal-animaux

chantal-animaux1

chantal-animaux2

 

 Bravo Chantal pour ce joli travail

Publicité
Publicité
Commentaires
V
superbe !!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Félicitations à Chantal pour ses magnifiques coussins. Amitiés à toutes et très bonne fin de soirée.
Répondre
P
Superbes !<br /> <br /> Est-il toujours possible d'acheter un diagramme ?
Répondre
C
Très joli ! Bravooooooo Chantal :)
Répondre
M
Belles créations, bravo !
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Si le Point m'était Compté
Publicité