Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si le Point m'était Compté
Si le Point m'était Compté
Pour retrouver nos anciennes publications c'est ici

Si le Point m'était Compté


9 décembre 2019

Atelier porte-chéquier

En ce mois de décembre, notre dernier atelier de l'année était consacré à la réalisation d'un porte-chéquier en cartonnage, bien pratique dans un sac, d'autant plus que des emplacements pour cartes sont prévus dans la partie opposée au chéquier

atelier1

atelier2

atelier3

atelier3a

matériel de cartonnage prêt

atelier4

atelier5

atelier6

atelier7

atelier8

atelier9

atelier10

atelier11

pour celles qui ont une forme de chéquier différent

atelier12

atelier13

on a vidé une partie de la bibliothèque pour servir à la mise sous presse

atelier14

les modèles réalisés

atelier15

atelier16

atelier17

atelier18

atelier19Un grand merci à Monique et Martine pour avoir préparé et mené cet atelier et pour le partage de leur savoir-faire.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ils sont super ces portes chéquiers.<br /> <br /> Une belle idée cadeau.<br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> ;@)
Répondre
M
Bravo, c'est superbe !
Répondre
M
Très beaux ,bravo à toutes
Répondre
G
Pas d'atelier pour le moment chez nous, ça me manque. Mais notre professeur est trop occupée par ailleurs. Bravo pour vos travaux à toutes.
Répondre
E
bravo à toutes, ils sont tous magnifiques !
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Si le Point m'était Compté
Publicité