Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si le Point m'était Compté
Si le Point m'était Compté
Pour retrouver nos anciennes publications c'est ici

Si le Point m'était Compté


16 décembre 2019

Echange cadeaux Noël

Lors de notre repas de Noël, nous avons échangé, comme chaque année, des petits cadeaux d'amitié. Une belle diversité, avec cartonnage, broderie, couture...

repas-kdo

repas-kdo1

repas-kdo2

Kdo1

Kdo3

Kdo4

Kdo5

Kdo6

Kdo7

Kdo8

Kdo9

Kdo10

Kdo11

Kdo12

Kdo13

Kdo14

Kdo15

 

Kdo17

 

 

Bravo à toutes et merci pour votre participation

Nous vous souhaitons de bonnes fêtes de fin d'année, retour au club le vendredi 3 janvier 2020.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
De beaux cadeaux ,bravo à toutes !
Répondre
M
De superbes créations pour tous les goûts, mais comment procédez vous pour dispatcher les cadeaux ?
Répondre
G
Que de merveilles, les petites mains ont préparé des cadeaux qui ont du faire très plaisir à celles qui les ont reçus.
Répondre
B
que de belles réalisations, bravo à ttes, amitié
Répondre
J
c'est SUPERBE!!! bravo à toutes<br /> <br /> Vous procédez comment pour l'échange? tirage au sort??<br /> <br /> et où peut on trouver le tuto de l'avant dernière photo?<br /> <br /> Merci bcp<br /> <br /> JOYEUX NOEL! ( les can'canettes de la MJC des Salvages à CASTRES 81100)
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Si le Point m'était Compté
Publicité