Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si le Point m'était Compté
Si le Point m'était Compté
Pour retrouver nos anciennes publications c'est ici

Si le Point m'était Compté


25 décembre 2019

Noël 2019

A vous toutes et tous, je souhaite un très beau Noël à fêter avec ceux que vous aimez, famille ou amis

Noel-2019

A nouveau, en ces périodes festives, une énorme pensée pour ceux qui sont seuls, ou qui font face à la maladie, et pour ceux qui ne sont plus parmi nous et qui nous manquent.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
joyeux noël à toutes, merci!
Répondre
A
Heureux Noël a toutes ainsi qu' a vos Familles......<br /> <br /> Bon bout d' An.....Bizz.
Répondre
B
Joyeux Noël à toutes, avec toute mon amitié
Répondre
L
Joyeux Noël à toutes
Répondre
G
Joyeux Noël à toutes les petites mains du club.
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Si le Point m'était Compté
Publicité