Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si le Point m'était Compté
Si le Point m'était Compté
Pour retrouver nos anciennes publications c'est ici

Si le Point m'était Compté


15 janvier 2020

Doudou

Tons très doux et délicats pour ce pochon à doudou que nous propose Geneviève à partir d'un modèle  (un peu modifié) d'Histoires de Lin 

genevieve-doudou

genevieve-doudou1

genevieve-doudou2

 

Le tissu choisi par Geneviève est assorti au doudou lapin acheté en pharmacie

genevieve-doudou3

Publicité
Publicité
Commentaires
V
j'adore !!!!
Répondre
M
Trognon ce petit lapinou !
Répondre
C
Un doudou qui sera bien à l'abri dans son pochon
Répondre
C
Bravo Geneviève !
Répondre
G
Comme c'est joli. Voila un bébé bien gâté.
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Si le Point m'était Compté
Publicité