Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si le Point m'était Compté
Si le Point m'était Compté
Pour retrouver nos anciennes publications c'est ici

Si le Point m'était Compté


16 janvier 2020

Fil rouge

Je me rends compte que je ne vous avais pas parlé de notre "fil rouge" 2019. Il s'agit d'une tradition du club qui consistait à tirer au sort un ouvrage brodé par l'une d'entre nous. La gagnante s'engageait à broder à son tour un ouvrage pour l'AG de l'année suivante, ouvrage à nouveau tiré au sort et ainsi de suite.

En 2019, nous avons modifié cette formule et proposé de réaliser un ouvrage sur un thème donné, mais brodé par les adhérentes volontaires, un peu comme un Round Robin. Lors de l'AG, cet ouvrage est tiré au sort parmi celles qui ont participé à la broderie. Le thème 2019 était Renato Parolin. L'ouvrage a été gagné par MoniqueK

AG2019-fil rouge

AG2019-fil rouge1

Publicité
Publicité
Commentaires
F
bravo super pour cette idée .tres beau modèle de Renatto Parolinbonne soirée
Répondre
M
Splendide, bravo à la brodeuse et à l'heureuse gagnante !
Répondre
B
il est bien joli cet ouvrage Bravo aux brodeuses. Super
Répondre
H
C'est un superbe travail de Renato Parolin , bravo pour le choix . Et longue vie à cette tradition !
Répondre
N
Bravo !<br /> <br /> <br /> <br /> Magnifique broderie sur cette jolie toile rouge!<br /> <br /> Amitiés Ninette
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Si le Point m'était Compté
Publicité