Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si le Point m'était Compté
Si le Point m'était Compté
Pour retrouver nos anciennes publications c'est ici

Si le Point m'était Compté


10 février 2020

Salons

Quelques sorties à prévoir dans les semaines proches ou plus lointaines

PEXIORA (11) 21 - 22 - 23 février 2020

Salon Tissus et Lin en Pays d'Aude

Pexiora

infos sur le blog "la passion au bout des doigts"

*****

THEZIERS (30)   - 6 - 7 - 8 mars 2020

Salon Autour de Fil

theziers1

infos ICI

 

*****

CADEROUSSE (84)   7 - 8 mars 2020

Salon "de Fil en Aiguilles"

infos ICI

*****

CAROMB (84)  6 - 7  juin 2020

Salon des Créateurs en Vaucluse

affche et infos suivront prochainement

 

*****

DOLE (39) 13 - 14 juin 2020

Festival de la Broderie

Dole2020

 

 

infos sur le blog "Jura point de croix"

 

*****

MONTPELLIER (34)  10 -11 octobre 2020

Festival de Broderie

montpellier 2020

 

infos sur le blog "Papot'Croix"

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trop loin bien dommage
Répondre
Z
ollala sympa tout cela mais un peu loin...rendez vous sans doute à Noizay 37 pour le 20/21 juin<br /> <br /> joyeuses créations à toutes
Répondre
B
merci pour toutes ces informations, amitié
Répondre
G
En voilà de belles dates à retenir. Nous espérons vous voir nombreuses à Pexiora !
Répondre
G
Je compte sur les blogueuses pour les photos.<br /> <br /> ;@)
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Si le Point m'était Compté
Publicité