Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si le Point m'était Compté
Si le Point m'était Compté
Pour retrouver nos anciennes publications c'est ici

Si le Point m'était Compté


24 septembre 2022

Coeur Renato Parolin

En juillet 2017, je vous montrais un cartonnage réalisé pour les noces d'or d'amis, autour d'un coeur de Renato Parolin

RPcoeur2

Cette année, un autre couple d'amis fêtait ses noces d'or. Pas de jaloux, j'ai choisi un modèle de coeur différent, toujours de ce créateur et je l'ai encadré pour éviter de refaire la même présentation

RP coeur

RP coeur2

il s'agit du modèle "Fiori antichi 2" dont j'ai modifié les couleurs que je pensais plus proches du goût de mes amis.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très jolie réalisation ! <br /> <br /> Tu as certainement fait 2 heureux !
Répondre
M
Très beau !
Répondre
B
Très chouette !<br /> <br /> Joli encadrement !<br /> <br /> J'aime bien l'expression "laisser respirer la broderie" : c'est tout à fait ça, avec un peu d'espace entre l'encadrement et la broderie.
Répondre
C
Quel plaisir de vous retrouver.......même si je me répète......<br /> <br /> <br /> <br /> Renato et ses coeurs..... C'est magnifique. <br /> <br /> Beau cadeau d'Amitié pour des noces d'OR<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Chantal N
Répondre
M
Belle transformation, les couleurs s'harmonisent très bien, et le cadre lui va à ravir, bravo très beau cadeau ! <br /> <br /> Bises , belle fin de semaine !
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Si le Point m'était Compté
Publicité