Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si le Point m'était Compté
Si le Point m'était Compté
Pour retrouver nos anciennes publications c'est ici

Si le Point m'était Compté


25 novembre 2022

Sorties du week-end

Deux idées de sortie pour votre week-end

- A Beaumes de Venise (84), ce week-end uniquement, l'association "les petites mains de Beaumes" vous propose une exposition avec des réalisations d'artisanat local

beaumes

*****

Au Thor (84) , jusqu'au 10 décembre, exposition de loisirs créatifs de l'association Accueil Culture Loisirs

le thor

*****

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je n'irai pas à Beaumes, je serai au Thor dès 9h00 demain !<br /> <br /> Y habitant, je ne peux pas faire moins !
Répondre
E
merci pour l'info !<br /> <br /> Je ne pourrai pas venir à Beaumes, dommage.
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Si le Point m'était Compté
Publicité