Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si le Point m'était Compté
Si le Point m'était Compté
Pour retrouver nos anciennes publications c'est ici

Si le Point m'était Compté


8 janvier 2023

Bleu ou rouge

Mes derniers cartonnages 2022, deux vide-poches pour clés, téléphones et autres babioles dont on se débarrasse en arrivant chez soi, avec, à l'arrière, un casier pour le courrier ou les flyers en attente. Pas de tuto, juste des dimensions souhaitées de 30 x 30 cm. J'y ai ajouté un pot à crayons amovible

vide poche bleu

vide poche bleu1

vide poche bleu2en rouge

vide poche rouge

vide poche rouge0

vide poche rouge2Les mêmes à l'état "primaire" avant habillage

vide poche bleu3

vide poche bleu3a

Les deux destinataires étaient contentes.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbe ces 2 versions
Répondre
F
très très beaux ces vides poches, bravo j aime bien le rouge
Répondre
M
Magnifique ! Félicitations !
Répondre
N
J aime’bien’le bleu ,et le prochain qu elle couleur?😂😂
Répondre
B
Bonee idee et tres joli Bravo
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Si le Point m'était Compté
Publicité